mardi 9 novembre 2010

forum

Découverte du forum comme une porte ouverte vers l’Homme, humanité acceptée, alors que dehors on n’est que raté.
Besoin de s’exprimer en toute liberté, sans pour autant être jugée. Loin des normes de la société, on n’est pas pris en pitié, juste comme on est, accepté.
Compris, on est pris dans un tissu de liens qui renforcent au matin. Le chaotique tintamarre se voit repoussé dans les limbes cosmiques. Protégé des multiples dimensions énergétiques, les tiques cessent d’asprasser ce qui ensemble est lié.
Ancrage au milieu des bris des âges, sur le forum on nage sur un lit de compréhension où l’être retrouve ses sions. Session ouverte, on est loin de la perte, de la toutisation qui enfonce aus tréfonds.
Besoin de parler, de partager ce qui rend le quotidien difficile chaque minute durant. Nécessité de raconter la hutte qui chute, la lutte de chaque minute. Besoin de parler de l’asprasse qui terrasse, du corps qui se dilue, du vide d’émotion si ce n’est le désêtre, le toutisation, la dilution. Le corps part en morceaux et l’unité se voit mortifiée. Les multiples dimensions énergétiques embrasent et abrasent l’unité magique. On vient d’un autre monde, et l’ôde de celui-ci, pour nous, n’a pas de code.
Merci atoute pour ces moments vivants et sécurisants !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire