samedi 23 octobre 2010

Dimensions énergétiques

Brise douce du vent qui enveloppe dans sa hotte. Il rappelle l’existence inexorable de la table des multiples dimensions énergétiques. Il y a celle de la Terre ; et hors des parterres connus, loin de l’image con et nu, il y a celle des autres mondes. Fronde dans le Réel, on aperçoit leurs ficelles si on laisse fie la réalité partagée pour mettre les-sens-en-ciel, essence d’essentiel. Avant et après la mort, il y a d’autres corps et êtres énergétiques. Conviction de venir d’autres dimensions et d’y avoir des liens tissés fort, qui laissent des traces. Asprasse car mélange des langes. Arrivé sur Terre, on n’a pas pu couper avec les autres réalités. On jongle sur plusieurs codes, odes de magie complexifiée, pour comprendre (prendre comme soi) les différentes réalités emmêlées.
Mais l’enveloppe doit rester fluide à ces multiples dimensions énergétiques, car on a une mission. C’est une mise-sur-‘’on’’, sur soi, pour retisser de soie les béances rances du transgénérationnel. C’est aussi être un signe vivant des réalités parallèles et complexifiées. Signe dans cette société qui a trop longtemps oublié les vents chamaniques et tous leurs enseignements.
Ils ne mentent pas ces signes et sensations de la présence et existence des autres réalités énergétiques. Le seul hic est celui de n’avoir jamais appris à les gérer. Appréhender ces signes est bien loin de notre société au regard étriqué. Elle est la meurtrière de tout ce qui n’entre pas dans les ornières. Mais passion de cette mission, on sera le signe vivant, le cygne en vie, envie des énergies. Le tout est d’apprendre à n’en pas être broyée comme un pantin désarticulé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire